top of page
Rechercher

🌟Muscler sa confiance en soi🌟

Tout est une affaire de point de vue

Récemment, j’ai décrété que j’avais des gros bras. L’ennui du confinement, quelques abus et beaucoup trop de miroirs dans notre maison sont autant de causes à cette nouvelle lubie. Une personne sage et avisée m’a posée cette question : ça veut dire quoi « des gros bras » ? Et oui, ça veut dire quoi ? Y a-t-il une taille moyenne au-dessus de laquelle les bras sont considérés comme gros ? Si oui, il faudrait prendre en compte tout un tas de paramètres, parce que du haut de mon 1m58 ma taille de bras moyenne doit être légèrement différente de celle d’une grande fille.


Encore plus difficile à définir que ce qui est gros de ce qui ne l’est pas, comment mesurer ce qui est beau ? Loin de moi l’envie de philosopher mais je suis tombée sur ces deux amies qui prouvent que tout est une affaire de point de vue : la taille, le poids, la beauté… En se mettant en scène toutes les deux dans la même tenue, elles prouvent que tout cela ne veut pas dire grand-chose et que l’important réside dans l’assurance, la confiance en soi, le style… Elles sont resplendissantes, sexy et ont l’air de s’amuser plutôt que de perdre leur temps à comparer leurs tours de bras.




C’est décidé, plutôt que de m’attaquer à la taille de mes bras, qui même à grand renfort de sport pourraient me paraitre toujours aussi gros, je vais m’atteler à muscler le plus important : la confiance en moi.

6 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page