top of page
Rechercher

🌟Je suis riche de ça mais ça ne s’achète pas (JJG)🌟

Il y a 2 semaines, j’ai eu la chance de partager une excellente soirée karaoké entre filles. Parmi une sélection de chansons de grande qualité, notre Jean-Jacques Goldman national trouvait évidemment sa place. Dans cet immense répertoire culte, j’ai repensé à une chanson (« je marche seul ») et à une phrase en particulier : « je suis riche de ça mais ça ne s’achète pas ». Sans doute mon interprétation de cette phrase n’est elle pas exactement celle du chanteur, mais elle résonne en moi ces derniers temps.



👉Je suis riche de beaucoup de choses qui n’ont pas de prix, qui ne s’achètent pas.

👉Je suis riche des souvenirs de cette soirée et de l’envie d’en avoir d’autres comme celle-ci.

👉Je suis riche des câlins de mes enfants, des dessins qu’ils m’offrent, des « maman, t’es belle », des moments de jeu, de lecture ou de pâtisserie passés ensemble.

👉Je suis riche de l’amour de mon mari que j’adore, de la confiance et du soutien qu’il m’apporte chaque jour, des moments de rire et de complicité que nous partageons.

👉Je suis riche des moments passés en famille, des tablées bruyantes, des petits déjeuners à rallonge, des préparatifs de repas toujours plus délicieux.

👉Je suis riche de mes lectures, de mes expériences, de mes voyages, de mes rencontres, de mes échecs, de mes rêves, de mes ambitions, de mes défis, de mes failles, de l’amour et de l’amitié qui m’entourent.

Kim, Béyoncé, Bill et Elon, vous ne m’impressionnez pas avec vos millions, je suis riche de tellement de choses qui ne s’achètent pas !🌟🌟🌟

16 vues0 commentaire
bottom of page